Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu Au Langage
21 mars 2014

Sex and Drugs and Rock & Roll

Vaudou de Jacques Tourneur

« Je sais, il y a la vie privée,

mais la vie privée, 

elle est boiteuse pour tout le monde.

Les films sont plus harmonieux que la vie, Alphonse.

Il n'y a pas d'embouteillages dans les films,

il n'y a pas de temps morts.

Les films avancent comme des trains,

tu comprends ?

Comme des trains dans la nuit.

Les gens comme toi,

comme moi,

tu le sais bien,

on est fait pour être heureux dans le travail de cinéma ».

Adèle Exarchopoulos et Léa Seydoux comédiennes photo by Platon

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah… notre cher François…..Il a dit ça aussi :<br /> <br /> « Je fais des films pour réaliser mes rêves d’adolescent, pour me faire du bien et, si possible, faire du bien aux autres. »<br /> <br /> et ça :<br /> <br /> « La vie est dure, mais elle est belle puisqu’on y tient tellement. »
Répondre
Adieu Au Langage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 471
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité