Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu Au Langage
5 mai 2014

le plus fort a le droit…

j'étais vendu…faux…associe deux régimes d'images…trouver le sentier, le parcourir…les ombres en écartant les broussailles…vrai…jardin d’hiver à l’intérieur d’une demeure…faux

PleasureGardenHitchcock

…puis ses yeux, circulairement revinrent à ce grand fossé noir, en bas…vrai…la porte s’ouvre…je ferme le pot…

angst-essen-seele

silence qui dort…faux…alors tu es pris de frénésie…après l’errance nocturne…je redeviens…faux…empreinte, objet industriel…icône…Poe et Freud

Le-Mariage-De-Maria-Braun

…mythes et légendes…féline…l’armoire de noyées…people…est obscure tout comme son histoire est mouvante…et…aient en effet ceux de femmes…populaire, allégorie, légende urbaine…le fait d’hiver…vrai…figure littéraire…au teint mat…dans les ombres de la mouvance…se perdure…

BeautyandtheBeast-1946

off…champ…pagne, un mot des eaux…l’image synthétique de l’eau, de la femme et de la mort ne peut pas se disperser…je gomme…dans le vent…faux…le mouleur devant la boutique…à tif serre l’auvent qui passe…

LadyEveMirror

Publicité
Publicité
Commentaires
Adieu Au Langage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 471
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité