Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Adieu Au Langage
23 mai 2014

Paul et Mic-Mac

Si QT est un faquin, JLG est un pignouf
 
(Comité pour la réhabilitation des mots surannés)

DK-2

Oui bon n'exagérons rien…vu le nombre de fois, de personnes, d'autres cinéastes…Bergman au hasard…qui ont conspués Godard tout le long de sa carrière…de plus, il n'a peut-être pas échappé à JLG que "l'admiration" de QT était plus mode que réelle…je me souviens dans les bonus d'un DVD ou Blu-Ray que celui-ci disait plus ou moins (je n'ai pas le texte sous les yeux) que faire du Godard c'était facile une fois que l’on avait compris le principe et la formule…ah QT et sa modestie…lui qui traitait John Ford d’odieux raciste pour la promo de Django… qui s’accorde si bien avec celle de JLG… et qu'en fait il ne s'intéressait qu'à quelques films…je te laisse deviner lesquels…et que les autres…ben ils ne les avaient pas vus…si JLG est tombé dessus, il a dû apprécier…bien entendu personne n'en parle jamais de Ça…qui a si peu d’importance…JLG, lui, a bien réussi son coup tout le monde sort son petit sabre laser pour lui taper dessus tout en parlant de lui…Binoche, tout à l'heure, a "mouché" un des chroniqueurs du Grand Journal qui en parlait en s'épanchant sur l'univers abscons de JLG…tellement facile…au moins Godard dit ce qu'il pense…ça change un peu…faquin c'est tellement drôle…moi qui suis d'une banalité si confondante que je me confonds souvent en excuses et autres âneries…gamin, j'avais lu et appris ce mot…je m'en servais contre ceux qui me tourmentaient ou qui ne me comprenaient pas…déjà ! mes moulins à vent à moi…et mes disputes avec les filles…combien j'en ai traité de "faquine" je n'ai jamais vérifié s’il existait féminisation du mot…je n'y crois pas…mais c’était si bon…que tout cela est amusant ! j'adorerais si j'étais QT me faire traiter de faquin par le taquin JLG.

617AhpKYJLL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Adieu Au Langage
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 471
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Pages
Publicité